L' histoire du salon - Snake Tattoo Royan France

Aller au contenu

Menu principal

L' histoire du salon

Chez Snake Tattoo, le tatouage est une longue histoire de famille, depuis maintenant près de 20 ans…

DU PERE…
Lyonnais d’origine, Snake a été formé au tatouage en 1992 par le célèbre Franck Tattoo, dans sa ville natale. Arrivé à Royan en 1993, il y ouvre la première boutique Snake Tattoo en centre ville, près du boulevard de la République, déménage en 1995 près du marché, et s’installe enfin sur la place de la gare en 2001. Un lieu qui deviendra rapidement célèbre, voire mythique…
Passionné par la Thaïlande dont il est littéralement tombé amoureux, Snake s’y installe définitivement en 2006. Fortement inspiré par l’idéologie bouddhiste, il y a eu de très nombreux contacts et échanges avec les tatoueurs locaux et leurs méthodes traditionnelles.

Snake est décédé en Thaïlande début 2008.




… AU FILS

Jimmy a été progressivement formé par son père, Snake, depuis ses 16 ans. Celui-ci l’a initié non seulement à l’art de tatouer et au dessin, mais aussi aux indispensables consignes d’hygiène et de sécurité. Et depuis 2002, Jimmy pique… jusqu’à reprendre seul le flambeau de la boutique de la gare dès 2006.

Début avril 2012, Jimmy déménage pour s’installer à deux pas, dans un lieu plus moderne et à son image, qu’il a conçu comme un véritable « salon de tatouage », zen, accueillant et confortable… Pour que le tatouage soit aussi un moment de détente et de plaisir, il a privilégié la relation tatoueur-client : canapé et écran pour patienter, salle de tatouage avec musique, films et boissons, tout est prévu pour votre bien-être.

Et parce qu’on ne badine pas avec l’hygiène, ce salon est bien évidemment  conforme aux normes du décret n° 2008-149, et tout le matériel utilisé est à usage unique.


 
Retourner au contenu | Retourner au menu